Pape François parle du  Père Luis Espinal. martyr ou PFpdPL-EMa
Bolivie : le pape préside la messe à Santa Cruz, programme du 9 juillet Programme de la journée du pape François à Santa Cruz de la Sierra (Bolivie).
 
Bolivie : le pape préside la messe à Santa Cruz, programme du 9 juillet

Programme de la journée du pape François à Santa Cruz de la Sierra (Bolivie).

Rédaction-Rome, 9 juillet 2015 

Ce jeudi 9 juillet 2015, le pape François est en Bolivie où il est arrivé mercredi soir : il a déjà rencontré le président Evo Morales et les autorités à la cathédrale de La Paz, avant de repartir pour Santa Cruz de la Sierra, pour éviter les inconvénients de la grande altitude.

Il s’est arrêté en route pour rendre hommage au jésuite assassiné le 21 mars 1980, sous la dictature, le P. Luis Espinal.

Ce jeudi 9 juillet, le pape a trois rendez-vous principaux en Bolivie.

A 10h (16h à Rome) il préside la messe place du Christ Rédempteur, dans la ville de Santa Cruz où il s’est reposé après quelques heures passées, mercredi soir, à La Paz (homélie du pape)

16h (22h) Rencontre avec les prêtres, religieux, religieuses et séminaristes à l'école Don Bosco de Santa Cruz (discours du pape)

17h30 (23h30) Toujours à Santa Cruz, participation à la IIe Rencontre mondiale des Mouvements populaires au parc des expositions « Expo Feria » (discours du pape)

 
Pape François parle du  Père Luis Espinal. martyr ou PFpdPL-EMa
Menu-Pape-Francois-parle-du-P-Luis-Espinal-martyr-ou-PFpdPL-EMa.html
Ce texte leur appartient
 
       

Pour lire les tweets du Pape François
cliquer sur ce logo

ou


Menu-Pape-Francois-L-Ensemble-des-tweets-du-jour.html


En tout temps vous pouvez revenir à la page Menu Principale
 
 
  index.html dchristiaenssens@hotmail.com  
 
Comme le papillon allez maintenant à vôtre tour porter la Bonne Nouvelle de Dieu et faire aussi connaître mon site merci beaucoup.