Pape François parle du Jubile sur la famille ou PFpdJslF
Votre maison, comme celle de Nazareth
Accueil, amour, compréhension et pardon
 

Votre maison, comme celle de Nazareth

Accueil, amour, compréhension et pardon

Le pape François invite les jeunes familles à imiter la Sainte Famille de Nazareth en construisant leur maison sur quatre piliers : accueil, amour, compréhension et pardon.

Le pape s’est en effet adressé aux visiteurs italiens, aux jeunes, aux malades et aux jeunes mariés, à la fin de l’audience générale de ce mercredi, 30 décembre 2015, place Saint-Pierre.

En saluant les visiteurs italiens, le pape François les a encouragés à « diffuser dans la vie quotidienne la lumière du Christ qui a brillé sur l’humanité la nuit de Noël ».

Quant aux jeunes, il leur souhaite que « l’icône de la crèche que nous contemplons ces jours-ci, vous aide, chers jeunes, à imiter la Sainte Famille, modèle du vrai amour ».

« Qu’elle vous soutienne, chers malades, pour offrir vos souffrances en union avec celles du Christ, pour le salut du monde », a dit le pape aux malades.

« Qu’elle vous encourage, chers jeunes mariés, à édifier votre maison sur le roc de la Parole de Dieu, en en faisant, à l’image de celle de Nazareth, un lieu accueillant, plein d’amour, de compréhension et de pardon », a-t-il ajouté.

 
Pape François parle du Jubile sur la famille ou PFpdJslF
Menu-Pape-Francois-parle-du-Jubile-sur-la-famille-ou-PFpdJslF.html
Ce texte leur appartient
 
       

Pour lire les tweets du Pape François
cliquer sur ce logo

ou


Menu-Pape-Francois-L-Ensemble-des-tweets-du-jour.html


En tout temps vous pouvez revenir à la page Menu Principale
 
 
  index.html dchristiaenssens@hotmail.com  
 
Comme le papillon allez maintenant à vôtre tour porter la Bonne Nouvelle de Dieu et faire aussi connaître mon site merci beaucoup.