Pape François envoie des télégrammes ou PFedT
Italie: journée de deuil national, télégramme du pape François
Terrible accident de bus en Irpinia
 

Italie: journée de deuil national, télégramme du pape François -Terrible accident de bus en Irpinia

Anita Bourdin-ROME, 30 juillet 2013



- Le pape François a fait parvenir un message de condoléances à l'archevêque de Naples, le cardinal Crescenzio Sepe, président de la Conférence épiscopale de la région de la Campanie, après le dramatique accident qui a eu lieu sur l'autoroute de Naples à Canosa (A 16) dimanche soir, 28 juillet. 

Un bus transportant familles avec des enfants est sorti de l'autoroute, sur un viaduc dimanche soir, faisant une chute de 30 mètres. Le bilan ce lundi soir est de 38 morts, dont un enfant et 11 blessés. Les funérailles des victimes auront lieu demain, mardi 30 juillet, déclarée journée de deuil national.


Dans le télégramme signé du cardinal secrétaire d'Etat Tarcisio Bertone, le pape François exprime sa "profonde participation à al douleur qui frappe ce territoire de la Campanie. Il assure de ses prières ferventes pour les nombreuses victimes, afin que Dieu le Père leur accorde le repos éternel. Il demande au Seigneur un prompt rétablissement pour les blessés. Il accorde à ceux qui pleurent la perte d'êtres chers un bénédiction apostolique spéciale".

 
Pape François envoie des télégrammes ou PFedT
Menu-Pape-Francois-envoie-des-telegrammes-ou-PFedT.html
Ce texte leur appartient
 
       

Pour lire les tweets du Pape François
cliquer sur ce logo

ou


Menu-Pape-Francois-L-Ensemble-des-tweets-du-jour.html


En tout temps vous pouvez revenir à la page Menu Principale
 
 
  index.html dchristiaenssens@hotmail.com  
 
Comme le papillon allez maintenant à vôtre tour porter la Bonne Nouvelle de Dieu et faire aussi connaître mon site merci beaucoup.