Pape François dit ses remerciements ou PFdsr

Le pape remercie la population du Molise pour son accueil
"Je ne l'oublierai jamais !"

 

Le pape remercie la population du Molise pour son accueil-"Je ne l'oublierai jamais !"

Anne Kurian-ROME, 6 juillet 2014

- Le pape François remercie la population du Molise pour son accueil « chaleureux », lors de l’angélus de ce 6 juillet 2014, place Saint-Pierre : « je ne l’oublierai jamais ! ».

Le pape était en effet dans le Molise – centre-est de l’Italie – à Campobasso et Isernia, hier, 5 juillet. Au cours d’une journée riche en rendez-vous, il a rencontré notamment le monde du travail, des prisonniers, des personnes pauvres et malades, des jeunes. Il a également lancé l’année jubilaire de saint Célestin V.

Lors de la prière mariale ce matin, il a évoqué cette visite : « Je voudrais saluer de façon particulière toute la population sympathique du Molise, qui m’a accueilli hier sur sa belle terre et dans son cœur. Ça a été un accueil chaleureux : je ne l’oublierai jamais ! Merci beaucoup. »

Le pape a conclu en demandant à la foule : « n’oubliez pas de prier pour moi : moi aussi je prie pour vous », avant de souhaiter « un bon dimanche et un bon déjeuner ».

 

Pape François dit ses remerciements ou PFdsr

Menu-Pape-Francois-dit-ses-remerciements-ou-PFdsr.html
Ce texte leur appartient
 
       

Pour lire les tweets du Pape François
cliquer sur ce logo

ou

Menu-Pape-Francois-L-Ensemble-des-tweets-du-jour.html


En tout temps vous pouvez revenir à la page Menu Principale
 
 
  index.html dchristiaenssens@hotmail.com  
 
Comme le papillon allez maintenant à vôtre tour porter la Bonne Nouvelle de Dieu et faire aussi connaître mon site merci beaucoup.