Mgr José Alberto Gonzalez Suarez, l’évêque de Tuxtepec

Mexique: effondrement du toit d’une cathédrale, proximité du pape

 

Mexique: effondrement du toit d’une cathédrale, proximité du pape
Matthieu Gourrin  |  


Le pape François a exprimé son émotion après l’effondrement du toit d’une cathédrale en construction, à Tuxtepec, au Mexique, le 3 mars, annonce Radio Vatican.

Le pape a adressé un message de condoléances à Mgr José Alberto Gonzalez Suarez, l’évêque de Tuxtepec, signé par le cardinal Secrétaire d’État, Pietro Parolin.

Le pape François, « vivement peiné par la nouvelle douloureuse de l’accident qui s’est produit dans la construction de la nouvelle cathédrale, qui a occasionné des victimes, offre ses prières pour le repos éternel » des victimes.

Il a aussi demandé à Mgr José Alberto Gonzalez Suarez de transmettre ses condoléances aux familles endeuillées et sa proximité aux blessés et aux personnes affectées par cet « événement tragique ».

Le toit d’une cathédrale en construction s’est effondré jeudi 3 mars vers 16h, faisant 4 morts et 18 blessés parmi les ouvriers.

La Conférence épiscopale du Mexique a exprimé son émotion, confiant les victimes et leurs proches à la la prière de Vierge de Guadalupe, indique la même source.

 
Archevêques-évêques-actifs ou émérites
Menu-Arch-eve-actifs-emerites.html
Ce texte leur appartient
 
       

Pour lire les tweets du Pape François
cliquer sur ce logo

ou


Menu-Pape-Francois-L-Ensemble-des-tweets-du-jour.html


En tout temps vous pouvez revenir à la page Menu Principale
 
 
  index.html dchristiaenssens@hotmail.com  
 
Comme le papillon allez maintenant à vôtre tour porter la Bonne Nouvelle de Dieu et faire aussi connaître mon site merci beaucoup.

 

 

-