Mgr Alonso Garza Treviño

Dans un message de condoléances, il encourage "à fournir une aide à ceux qui ont perdu leur maison ou leurs biens".

 
Mexique : le pape prie pour les victimes de la tornade -Dans un message de condoléances, il encourage "à fournir une aide à ceux qui ont perdu leur maison ou leurs biens".

Rédaction-Rome, 29 mai 2015

Le pape François prie pour les victimes de la tornade et des pluies torrentielles qui ont causé la mort d'au moins 14 personnes, le 25 mai 2015, à Ciudad Acuna, dans le nord-est du Mexique.

De nombreuses personnes sont encore portées disparues, tandis que plus de 200 habitants sont blessés et des centaines se retrouvent sans logement.

Dans un message adressé à Mgr Alonso Garza Treviño, évêque de Piedras Negras, le pape encourage « les institutions civiles et ecclésiales, ainsi que les personnes de bonne volonté, à fournir une aide à ceux qui ont perdu leur maison ou leurs biens ».

Le pape transmet également sa bénédiction apostolique aux victimes ainsi qu'à ceux qui apportent leur aide aux habitants après la catastrophe naturelle.

Traduction d'Anne Kurian

 
Archevêques-évêques-actifs ou émérites
Menu-Arch-eve-actifs-emerites.html
Ce texte leur appartient
 
       

Pour lire les tweets du Pape François
cliquer sur ce logo

ou


Menu-Pape-Francois-L-Ensemble-des-tweets-du-jour.html


En tout temps vous pouvez revenir à la page Menu Principale
 
 
  index.html dchristiaenssens@hotmail.com  
 
Comme le papillon allez maintenant à vôtre tour porter la Bonne Nouvelle de Dieu et faire aussi connaître mon site merci beaucoup.