Ermite Consacrée par voeux publics Grand-Parent
Prière du matin Mon tendre Époux Jésus-Christ
 

 

Prière du matin Mon tendre Époux Jésus-Christ

Dès que je reprends contact avec mon corps à mon réveil je lui dis ;

«Dieu Trinitaire, mon tendre Époux, merci pour cette nouvelle journée, je t’aime et je t’offre tout ce que tu me réserves aujourd’hui le bon et le mauvais car je sais que tu m’aimes tels que je suis et que tu me pardonnes tout, que mes souffrances sauves des âmes de ma famille terrestre et spirituelle dans le monde, je t’aime et j’accepte ta volonté que je la comprenne ou non je sais que c’est ce que tu veux.»

Aussi

 

 

Devant mes épreuves médicaux qui se multiplient.

«Seigneur même quand je ne comprends pas, donne-moi le courage, la foi, d’accepter cette épreuve qui m’arrive et de rester fidèle à la volonté de Dieu, et donne-moi les forces nécessaire pour faire un jour de plus avec toi sur cette croix de souffrance. Je sais que tu me l’expliqueras plus tard si cela est nécessaire, toi seul connait mon futur et c'est mieux ainsi.

Je sais que tu me demandes d'être là  à ce moment, Ton Amour pour moi est toujours aussi grand, donne les mérites de cette obéissance pour les âmes sacerdotales qui sont au purgatoire, pour toutes âmes pour qui personnes ne prient pour eux, ou pour ceux qui n’ont  plus personne pour prier pour le repos de leur âme.  Pour ceux et celles qui n’ont jamais eu d’enfants.

Oui Seigneur on oublie trop souvent les âmes du purgatoires et surtout celles qui sont mortes depuis des années et des siècles passer et qui attendent toujours qu’une personne prie pour eux et afin puisse aller au ciel, et rendu au ciel, ces âmes viendront à notre secours. Amen je t’aime

 

 

 

 

 

 

Prière du soir- Mon tendre Seigneur

Le soir je lui dis l’autre prière :

«Mon tendre Seigneur, je te remercie pour cette belle journée remplie d’improviste et je t’offre toutes ses personnes qui tu as placés sur ma route aujourd’hui, fait que par ma vie j’ai peu être un témoin de ton Amour.

Je te donne tous les fruits spirituelles qui en découlent car je ne suis que ta servante et ton esclave, je t’aime et passe une bonne nuit et faite que demain je peux encore souffrir pour sauver une seule âme si tel est ta volonté.

©+ Sr Denise Christiaenssens Ermite de la croix o.f.s.

 
Ermite Consacrée par voeux publics Grand-Parent
Menu-Sr.-Denise-Christiaenssens-Ermite-de-la-croix.o.f.s.-grand-parent.html
Ce texte leur appartient Sr Denise Christiaenssens Ermite de la croix ofs
 
       

Pour lire les tweets du Pape François

cliquer sur ce logo

ou

Menu-Pape-Francois-L-Ensemble-des-tweets-du-jour.html


En tout temps vous pouvez revenir à la page Menu Principale
 
 
  index.html dchristiaenssens@hotmail.com  
 
Comme le papillon allez maintenant à vôtre tour porter la Bonne Nouvelle de Dieu et faire aussi connaître mon site merci beaucoup.