Ermite Consacrée par voeux publics Grand-Parent
1- Mes 10 ans en chaise roulante avec un corset d'acier qui partait du cou en bas des fesses.
2- Retour aux études à l'Université de Sherbrooke en Théologie.
3- Guérison par Dieu Trinitaire
 

1- Mes 10 ans en chaise roulante avec un corset d'acier qui partait du cou en bas des fesses.

2- Retour aux études à l'Université de Sherbrooke en Théologie.

3- Guérison par Dieu Trinitaire

En 1988 ma cousine Francine Pagé et moi et ma chaise roulante et mon corset d'acier durant ses 10 ans.

Il partait d'en bas des fesses et me remontait jusqu'à dernière du cou, en été les bandes me brulaient la peau et en hiver je gelais tout rond, les bandes restaient coller `a ma peau malgré le petit tissus qui les retenaient en place.

Pourquoi je portais un corset et se me déplaçait en chaise roulante.

 

1- Suite à la naissance de François j'ai eu la sclérose en plaque ce qui arrive souvent suite à un accouchement difficile

2- Suite aux nombreuses blessures et mavais traitements que j'ai eu depuis l'âge de 5 ans.

3- Suite que ma vie active ne connaissait pas de limite et la peur non plus et j'étais plus garçon manqué que fille donc j'ai pratiqué beaucoup de sport violent et dangereux

4- Suite à mon métier de détective privé.

5- Suite que je n'avais pas toujours les bons outils pour travailler et je tombais ou l'on me faisait tomber.

Comment j'ai quitté mon corset d'acier.

J'étais aller `a faculté d'éducation physique et je voulais retouné à la faculté de la théologie on pouvait prendre les corridors sous-terrain on était au sec et en sécurité, et en cas de pépin on avait toujours de l'aide. Donc je me dirigais dans un corridor qui avait une assez grosse pente, j'étais en train de descendre quand ma roue à casser et heureusement que j'étais attaché.

Me voyant partir comme une toupie, j'ai dit AU SEIGNEUR..


1-J'ai pas beaucoup de temps pour mégogier cette fois, je glisse vers le mur d’en face


2-, ou tu me guérie et je travaille pour toi et je fais tout pour quitter le dogeon et la maltraitance et esclavage que je vie depuis 30 ans et je vais travailler et souffrir pour tes prêtres dans une vie érémitique consacrée


-2-ou je meurs, le mur arrive que ta volonté soit faite aide moi vite.

J'ai dit à mon ange gardien: ..Met toi un casque de foot sur la tête ça va faire mal...

Et soudain ma chaise s'est retourné, est tombé sur le côté  et se sont les grosses roues qui ont frappé le mur, je criais tellement que tout le monde se sont tasser pour ne pas être frapper par moi.

Soudain plus un bruit, un silence mortuaire, et là le fou rire m'a pris, le corset d'acier avec casser au niveau des fesses et avait remonté jusqu'au haut de la tête en me faisant un protège tête et j'étouffais car ma figure était rendu dans le matériel et les baleines en acier.

Un monsieur est arrivé en courant, avec mes mains je lui ai fait signe de dé clapper les supports et une fois que j'ai peu avoir de l'air,  je riais, on a fini par ôter le corset, j'ai demandé s'il avait du monde de blesser et dans le négatif, je me suis relevé de ma chaise, les roues étaient finies, et on m'a conduit à mon auto j'avais rien.

Je rendais grâce à Dieu et je lui ai dit..

... Tu m’as sauvé je n’ai pas d’autres blessures alors je travaille pour toi, si tu me veux vraiment dans cette vie consacrée, je vais terminer d’élever mes fils et ensuite tu me libères.François avait 12 ans et Marcel 15 ans en pleine crise d'adolescence.

Le Père Damien Côté o.f.m. qui était mon fondateur, mon conseiller spirituel, confesseur et bienfaiteur venait juste de mourir, alors j'ai compris que lui aussi m'avait protéger du haut du ciel.

Je laisserais tout derrière moi, pour te suivre avec ma chapelle, mes cahiers, et mon linge la maison, mon ordinateur, et mes diplômes et mes décorations honoriphique, elle peut la garder cette maison, c’est une prison dorée... Et Dieu m'a aider jusqu'à mon départ en 2003 donc 14 ans plus tard.

Arrivé à la maison, les enfants m'ont vue descendre de mon auto et marcher comme une automate, je suis allé derrière de l'auto prendre ma chaise et entrée dans la maison. Le lendemain j'ai été la faire réparer car j'en avais encore besoin pour aller à Université suivre mes cours en théologie.

Le soir les enfants ont mis mon corset dans la poubelle et nous avons été prié dans ma chapelle privé, et les enfants ont été se coucher, et ensuite j'ai eu un long entretient avec Dieu.

Je n'ai jamais reportais de corset, mais j'ai eu d'autres opérations maintenant je me déplace avec une canne maintenant.

Je fais toujours de la sclérose en plaque et déviation osseuse de ma colonne, du diabète, du cancer, et je vais subir vers le mois de sept. ou oct. 2013 ma 75ième opérations.

On a dû me refaire le genou droit qui a casser durant l’opération on a dû mettre 2 plaques et 6 vis en plus de la prothèse complète du genou droit, et j’ai bien peur que cela va être pire avec le genou gauche.

Et tout cela parce qu’un jour j’ai dit à mon père que j’allais être ermite et ne l’a pas pris, casser les jambes ce n’est pas facile de quérir c’est plus long surtout quand tu ne vas pas à l'hôpital pour te faire soigner.

Voilà l'histoire de mes 10 ans en chaises roulantes et avec un corset d’acier j’ai toujours mal au dos mais il se tient tout seul.

Durant cette période, j'ai mis sur pieds des fondations, j'ai travaillé au magasin de ma mère sans salaire que le petit chèque du bs et du soutient financier, je descendais avec mes cannes, j'ai fait mon terrain paysagé car je voulais dire à mes fils qu'une personne handicapé physique est aussi capable que les autres mais cela prend plus de temps.

J'ai sue m'entourer de personnes compétentes qu'une fois le travail fini venez vérifier mon électricité, ma plomberie, mon ciment pour me dire ok Denise tout est ok on va mettre notre seau, et pourtant j'étais moi qui avait tout fait, maman payait pour qu'ils disent que c'était eux.

Mais dire que cela était fait par une personne handicapé, esclave de sa famille et plus sa fille, cela ne se faisait pas dans une famille riche et bien à vue il ne faut pas que la vérité sorte.  

Alors maman disait que c’était mon père qui l’avait fait sauf qu’il était mort depuis 12 ans.

Elle passait dans les journaux pour se venter, oui elle payer les factures mais c’est moi qui l’avait fait.

Un jour je me suis tanner, il avait une émission de tv qui demandais aux personnes qui avaient de belles terrastres de leur donner leur noms et eux viendraient voir et si cela était ok on passerait à la tv.

J’ai fait venir la télévision, et j’avais avertie l’annonceur avant, quelle va dire que c'est elle qui a fait faire tout cela par des jardiniers, et des spécialites en horicultures ce qui étaient faux, je leur disais demander lui ou passe les fils, ou passe les toyaux etc elle ne pourra pas vos répondre pour une personne qui dit que c'est elle qui l'a fait.

Lui tout en parlant avec ma mère, il lui demandait des détails techniques, elle ne pouvait pas répondre, alors j’en s’en rendre compte elle lui répond : Demande à Denise c’est elle qui a tout fait moi je paie.

Quand elle s’est aperçue de son erreur cela était trop tard, donc elle a dû me laisser avec le journaliste et je lui ai dit tout le fonctionnement du jeu d’eau  paysagé et elle était furieuse quand je gagnais des prix car s’était seulement mon nom qui apparaissez sur le certificat de réussite des concours mais par respect pour elle quand j’allais prendre la parole pour remercier le monde de m’avoir fait gagné les prix je leur disais que c’est elle qui avait payer les matériaux ce qui était vrai et de toute façon de ma maison je ne voyais pas le jeu d,eau car ma maison était en haut des rocadilles et elle en bas donc, elle voyait tout ainsi que les locataires.
Ermite-de-la-croix-o.f.s.-Serie-2-Mon-jeux-d-eau.

Qui eux pour avoir une part de héritage de ma mère et mon frère ont encore dit des mensonges sur mon dos. D'ailleurs le testament a été lue seulement notre parti donc on n'a jamais sue qui avait eu tout l'argent que ma mère avait travailler si fort et que mon frère a donné au pique assiste, des comédiens qui mouraient de faim ils étaient sur le bs, quand Gilles Latulippe ne leur donnait pas du travail. Ils étaient tous comme des vautours au service de maman, pour venir manger à nos frais, mais aucun est venu nous dire qu'ils avaient de la peine de sa mort, comme Serge avait le cancer ils attendaient tous qu'ils meurent pour hérité.

Pourquoi j'écris tout cela, ce n'est pas par vengeance, par orgueil, par jalousie non je ne possède pas ses défauts, mais tout simplement pour que la vérité sorte, pour que les personnes qui sont comme moi victime des parents riches, célèbres ou seul la gloire du fils est important, ou moi et ma jumelle ont étaient considérer comme des personnes Ingratta par ce que jamais maman su qu'elle était enceinte et que notre venue sur cette terre va lui causer bien des soucis et bien de l'argent. Et pour Serge notre venu en double lui ôtait sa place ce qui n'a duré que quelques heures, il l'a retrouvé assez vite ensuite,ont étaient des filles, et malades et pré-maturé ont devaient mourir vite mais ont est encore en vie et pas eux.

Pour dire aussi, que maintenant que nous avons info-crime et que l'on reconnait les enfants battus, violé, esclave on peut leur venir en aide et faite que justice soit faite et arrêter ses personnes et leur faire prendre conscience -1- ils ont des malades 2- L’argent n'arrange pas tout. -3- tôt ou tard la vérité va sortir. -4- les menaces non plus.

Mais la peur et la crainte sont tellement entrée en nous, que nous sommes incapable s’en sortir tout seule. Moi j’ai pris la prière, et la consultation spirituelle, la confession à toute les semaines, et la communion `a chaque jour et je me suis jeter dans le bénévolat `a 300%

AVEC LES CHRIST PRÊTRES QUE JÉSUS A MIS SUR MA ROUTE JE M'EN SUIS SORTIE. MAIS IL Y A DES L'INCOMPRÉHENSION COMMENT DES PARENTS ET UN SEUL FRÈRE PEUVENT ÊTRE AUSSI MAUVAIS POUR UNE SIMPLE QUESTION DE BIEN PARAÎTRE ET BIEN VIVRE.

 
Ermite Consacrée par voeux publics Grand-Parent
Menu-Sr.-Denise-Christiaenssens-Ermite-de-la-croix.o.f.s.-grand-parent.html
Ce texte leur appartient Sr Denise Christiaenssens Ermite de la croix ofs
 
       

Pour lire les tweets du Pape François

cliquer sur ce logo

ou

Menu-Pape-Francois-L-Ensemble-des-tweets-du-jour.html


En tout temps vous pouvez revenir à la page Menu Principale
 
 
  index.html dchristiaenssens@hotmail.com  
 
Comme le papillon allez maintenant à vôtre tour porter la Bonne Nouvelle de Dieu et faire aussi connaître mon site merci beaucoup.