Ermite Consacrée par voeux publics Grand-Parent
Cette union amoureuse de tout appel de Dieu pour le suivre dans votre quotidien
 

Cette union amoureuse

 

 

 

 

 

Et cette union demeure vivante pour le reste de notre vie aussi longtemps que Nous on ne mettra pas un terme, car Dieu lui ne nous quitte jamais, car il habite en nous, mais il respecte notre liberté, et aussi longtemps que nos mains demeurent jointes dans ce mariage spirituelle, que cette union infuse demeure éternellement d’un amour que seul Âme puisse le voir.

Car le commun des mortelles ne peuvent le voir sauf s’il fait à son tour la même demande de donation de sa personne à la Sainte Trinité pour la gloire de Dieu et pour sauver des âmes en commençant par la sienne, ensuite ceux et celles des personnes qui nous enoure et ensuite le monde.

Cette union amoureuse se fait aussi à tous les jours à la messe par la communion qui unie le Corps de Jésus et nous quand le prêtre dépose ses mains sur le Pain et le Vin qui devient le Corps et le Sang du Christ, cet amour que Dieu a permis à son Jésus nous le donner éternellement.

Un peu jeune mais qui nous dit pas qu'il sera un jour Pape !! on ne sait jamais n'étingné pas la famme vocationnel qui se trouve sur vos enfants quelques soient leur âge.

Cette union amoureuse infuse se faite à chacune de nos confessions, qui redonne à l’enfant de Dieu en nous le pardon de son Père qui est Dieu pour reprendre vie éternelle qui était perdue à une renaissance à la vie éternelle par la rémission de nos péchés, et Dieu dans son amour ineffable nous donne ses pauvres petits prêtres qui malgré leur faiblesses ont le seul pouvoir sacramentelle de nous remettre sur la route étroite de la sainteté et le Pardon de Dieu, ils sont les instruments de Dieu pour nous dire que Dieu Trinitaire nous renoués avec Lui par ce magnifique sacrement tellement oublier.

©+ Sr Denise Christiaenssens Ermite de la Croix o.f.s.

 
Ermite Consacrée par voeux publics Grand-Parent
Menu-Sr.-Denise-Christiaenssens-Ermite-de-la-croix.o.f.s.-grand-parent.html
Ce texte leur appartient Sr Denise Christiaenssens Ermite de la croix ofs
 
       

Pour lire les tweets du Pape François

cliquer sur ce logo

ou

Menu-Pape-Francois-L-Ensemble-des-tweets-du-jour.html


En tout temps vous pouvez revenir à la page Menu Principale
 
 
  index.html dchristiaenssens@hotmail.com  
 
Comme le papillon allez maintenant à vôtre tour porter la Bonne Nouvelle de Dieu et faire aussi connaître mon site merci beaucoup.