Ermite Consacrée par voeux publics Grand-Parent
C'est Dieu qui nomme le Pape de son Eglise
 

Dieu Trinitaire a choisi un saint Pape en la présence de La Sainteté le Pape Benoît XVI

Mon français n'est pas parfait, et mes tournures de phares ne sont pas parfaites pardonnez moi.

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant de me tirer dessus par ce que je vous écris, prenez le temps d'écouter la réaction des gens à votre égard, je ne le fais pas dans le but de vous blesser, mais dans le but de vous dire n'ayons pas peur de s'identifié comme donner à Dieu et d'avoir suivie son appel et demeurons des témoins de sa Parole et de sa Vie. Nous ne sommes qu'un simple instrument dans les mains de Dieu.

Mais Dieu a besoin que se simple instrument soit visible pour ses brebis.

Sa Sainteté le Pape Benoît XVI qui a été choisie par Dieu Trinitaire pour diriger son Église par l'interception des Cardinaux qui ont voté pour lui, il dirige maintenant notre Église dans une Foi de fer et il a une bonne colonne vertébrale de son respect pour l'enseignement de Jésus-Christ et de conviction des lois de Dieu et des Apôtres et d'Église.

Dans le site Zénith.org, il y a des beaux textes de ce que le Pape Benoît XVI dit pour nous donner une ligne de conduite dans notre Foi et ou les journalistes ne peuvent changer les mots à leurs avantages pour le salir et affaiblir notre Église.

Dans ce temps difficile de notre Église ou la pratique religieuse est en baisse, ou des cas de pédophilies étaient cachés sont maintenant connue, le Pape n'a pas eu peur de sévir et de dire que ces prêtres devront subir le jugement des hommes et ensuite leur ôté leur sacerdoce indigne d'un ministre ordonné pour représenter le Christ Prêtre dans les sacrements qui lui ont été conféré le jour de son ordination, donc le Pape n'a pas eu peur de faire une rencontre épiscopale et de leur donner une ligne de conduite qui a été impliquer et a demandé aux prêtres quelques soient leur titre dans l'Église de remettre leur démission comme prêtre et de se constituer prisonnier .

Aussi Il a montré aux fidèles qu'Il ne se cachait pas mais qu'Il continue à être lui-même Prêtre et Pasteur, il n'a pas ôté sa soutane comme plusieurs prêtres pour ne pas se faire monter du doigt, on devoir répondre aux nombreuses questions des gens, mais Il est demeuré debout à la proue du Verseau de Saint Pierre et à dit aux gens que Lui ne cacherait aucun prêtre quelques soient leur titre dans l'Église, car les fidèles doivent avoir toute la confiance en Église de Jésus Christ et aussi à ses pasteurs.

Continuons à prier pour lui qui travail entre 80 à 100 heures par semaines pour nous donner la Bonne Nouvelle. Ses écrits sur des livres de Foi, et de conseils, qui reçoivent humblement tous les hauts gradés de ce monde, et qui n'a pas peur de perdre la vie par son témoignage de Foi.

Pour tous nos frères prêtres qui travaillent autant chacun dans leur paroisse et qui demeurent fidèles à l'enseignent du Pape et qui l'appui dans son ministère du représentant de Jésus-Christ sur terre.

Mais il faut aussi prier pour les 40% des théologies, et théologiennes, des prêtres, frères, religieuses, laïques, parents et grand parents qui ne respectent pas l'enseignement de l'Église et non plus les directives du Pape. Des anciens prêtres qui ont quitter l'église et qui devient théologien et enseigne le contraire de ce que l.Église ensemble pour se vider le coeur devant des élèves qui ne comprennent pas plus ont quitter la pratique religieuse pour aller vers d'autres Églises qui respectent leur ministre.

Il faut voir comment on peut les aider par notre fidélité à notre Église, à Notre Saint Père, et aussi à nos archevêques et évêques qui travaillent énormément fort pour nous guider sur la route de la sainteté, et qui doivent eux aussi recevoir malgré leur travail de perfection la critique acerbe des journalistes qui au lieu de lire du début à la fin le communiquer du Pape, en lisent une partie et l'écrivent hors contexte ce qui fait vendre les journaux et les pages web et qui descendent notre Église mais qui ne donne pas le vrai texte, et les fidèles ne comprennent pas tout et accusent encore notre Église car il faut passer notre temps à remettre tout dans le bon contexte et durant ce temps on avance pas on piétine pour régler des problèmes qui pourraient être éviter.

Vous devez prier pour ce Pape, un saint Pape qui n'a pas peur de demeurer debout. Il n'a pas dit : « Je suis maintenant âgé et si vous continuez à salir l'Église moi je vais me retirer et prendre ma retraite.» Non, il est demeuré debout avec sa soutane, qui identifia son titre dans notre Église, son élégance, avec une Foi inébranlable en la Sainte Trinité et la Vierge Marie.

Dieu a donné à son Église un Saint Pape, qui combat tous (es) les théologiens qui veulent le mariage des prêtres, la femme prêtre et tout autre interdit mais qui ne font rien pour aider l'Église a grandir, qui conseillent et ridiculisent Notre Pape. Le Pape travaille 100 heures et + par semaines pour un salaire de misère, en plus des critiques des mauvais prêtes et religieuses et parents et grand parents qui ne viennent même plus à l'Église mais qui la critique au moindre refus du Pape.

Mais eux ne sont pas capables de parler 68 langues couramment comme le Pape fait.

 Les gens prendrons leur retraite à 65 ans et continuerons à salir le pape jusqu'à leur dernier souffle car aussi longtemps qu'ils se garderont leur nombril, et leur moi, et leur je, et leur nous, ils et elles ne feront que salir leur âme mais le pire l'enfer les attends et aussi toutes les personnes qui leur seront fidèles à ses mauvais théologiens (nes). On ne peut pas critiquer notre Pape, Successeur de Jésus-Christ et des Apôtres et penser que le ciel nous attend. Foutaise. Quand l'heure de Dieu arrivera et si cela est sa Volonté, il pourra y avoir le mariage des prêtres et le sacerdoce des femmes mais pour le moment l'heure n'est pas venue et peut être jamais.

Vous catholiques pratiquants (es) et fervents (es) par vos prières, vos souffrances, prier pour notre Pape et pour tous les Cardinaux et pour le futur Pape qui continuera à suivre les traces de ses prédécesseurs et respecteront leur directives. Oui le prochain Pape sera aussi sévère sur le respect des sacrements, de la vie dans l'Église en symbiose avec la Sainte Trinité.

Quand le monde verra que pour sauver leur âme il faut faire des milles pour rencontrer le Pasteur alors ils comprendront que leur Foi a besoin d'être nourrir, que la prière, la méditation est le seul remède à leur prière et sauver leur âme, car l'Église matériel peut être démolie mais leur âme cette Église spirituel doit être sauvé par les sacrements Eucharistie et Confessions, Ordination et aussi par la vie consacré comme frère, religieuse, laïque consacré, et ermite consacré, vierge consacré, veufs (ves) consacrés aussi. Arrêtons de sauver les meubles.

Donner le travail de paperasse à vos diacres permanents et vous faite votre ministère de prêtre, ou encore à des religieuses et religieux qui sont capable de faire ce travail administratif et vous aller dans le confessionnal et attendais les pénitents, dire lentement votre messe, ou lieu de la faire en 8 minutes, prenez le temps de recevoir les gens.

Le monde à besoin d'écoute et de conseil évangéliste et non de savoir combien de conseil d'administration vous êtes inscrits. Les fidèles ont besoin de rencontrer leur curé, leur vicaire, leur administrateur et quelques soient le titre pour sauver leur âme mais aussi pour un discernement vocationnel, on a plus de relève sacerdotal, pourquoi par ce que les prêtres n'en parlent plus dans les Églises./

Si le chapeau te fait met le don c'est le tient. Félix Leclair. et je rajouterais et reprend toi et converti-toi

+ Sr Denise Chrisitaenssens Ermite de la croix o.f.s.

 
Ermite Consacrée par voeux publics Grand-Parent
Menu-Sr.-Denise-Christiaenssens-Ermite-de-la-croix.o.f.s.-grand-parent.html
Ce texte leur appartient Sr Denise Christiaenssens Ermite de la croix ofs
 
       

Pour lire les tweets du Pape François

cliquer sur ce logo

ou

Menu-Pape-Francois-L-Ensemble-des-tweets-du-jour.html


En tout temps vous pouvez revenir à la page Menu Principale
 
 
  index.html dchristiaenssens@hotmail.com  
 
Comme le papillon allez maintenant à vôtre tour porter la Bonne Nouvelle de Dieu et faire aussi connaître mon site merci beaucoup.