Pape François voyage en Pologne ou PFv-en-Po
Cracovie 2016: pensée du pape pour les jeunes qui ne peuvent s’y rendre
 

Cracovie 2016: pensée du pape pour les jeunes qui ne peuvent s’y rendre
Posted by Anne Kurian on 24 July, 2016

Angélus du 24 juillet 2016

Lors de l’angélus du 24 juillet 2016, le pape François a invité les catholiques à accompagner de leur prière les Journées mondiales de la jeunesse imminentes, organisées à Cracovie. Il a aussi adressé « une pensée spéciale aux jeunes qui, ne pouvant être présents en personne, suivront l’événement à travers les moyens de communication ». « Nous serons tous unis dans la prière ! », leur a-t-il assuré.

Après la prière mariale, le pape a évoqué les nombreux jeunes convergeant vers la Pologne, pour cet événement prévu du 26 au 31 juillet. « Moi aussi, a-t-il ajouté, je partirai mercredi prochain (27 juillet, ndlr), pour rencontrer ces jeunes et célébrer avec eux et pour eux le Jubilé de la miséricorde, avec l’intercession de saint Jean-Paul II. »

Sous les applaudissements de la foule nombreuse rassemblée place Saint-Pierre, le pape François a aussi salué et remercié « ceux qui travaillent pour accueillir les jeunes pèlerins » et les nombreux évêques, prêtres, et religieux les accompagnant.

 
Pape François voyage en Pologne ou PFv-en-Po
Menu-Pape-Francois-voyage-en-Pologne-ou-PV-en-Po.html
Ce texte leur appartient
 
       

Pour lire les tweets du Pape François
cliquer sur ce logo

ou


Menu-Pape-Francois-L-Ensemble-des-tweets-du-jour.html


En tout temps vous pouvez revenir à la page Menu Principale
 
 
  index.html dchristiaenssens@hotmail.com  
 
Comme le papillon allez maintenant à vôtre tour porter la Bonne Nouvelle de Dieu et faire aussi connaître mon site merci beaucoup.