Pape François parle aux médias ou PFpaMe

N’hésitez pas à le signaler si vous ne recevez plus ZENIT

 

N’hésitez pas à le signaler si vous ne recevez plus ZENIT

Rédaction on 1 December, 2016

ZENIT

Chères lectrices, cher lecteurs,

Certains nous signalent sur notre page facebook ou directement qu’ils ne reçoivent plus ZENIT. N’hésitez pas à le faire pour vous-mêmes ou pour un proche.

D’autres hésitent à se manifester pensant qu’ils ne reçoivent plus notre bulletin quotidien parce qu’ils n’ont pas apporté de contribution à ZENIT.

Il n’en est rien: ZENIT est un bulletin gratuit. Il vit grâce à la solidarité entre ses lecteurs: ceux qui peuvent contribuer au fonctionnement de ce service contribuent pour ceux qui ne le peuvent pas. Personne ne doit être exclu

Il se peut que votre opérateur envoie ZENIT dans le « spam » ou dans le « courrier indésirable » ou dans une boîte intitulée « commercial »: la première démarche est de vérifier si c’est le cas et de rectifier éventuellement l’erreur.

Il se peut que, par exemple pendant les vacances, si vous ne relevez plus votre courrier et que votre boîte mail est saturée, votre système refuse ZENIT et cela provoque une suspension automatique du service.

Vous pouvez essayer de vous réabonner sur le site de ZENIT, en déroulant la page d’accueil jusqu’à l’encadré: « Abonnez-vous au service quotidien de ZENIT ».

Mais il se peut que le système refuse, disant que vous êtes déjà abonné.

Si vous n’arrivez pas à vous réabonner vous-mêmes, pour rétablir l’abonnement, vous pouvez signaler votre adresse mail directement à : help@zenitteam.org

Avec comme objet « ne reçoit plus ZENIT », cela suffit. Votre demande sera traitée attentivement.

Bien cordialement à votre service.

L’équipe de ZENIT

 

Pape François parle aux médias ou PFpaMe

Menu-Pape-Francois-parle-aux-medias-ou-PFpaMe.html
Ce texte leur appartient
 
       

Pour lire les tweets du Pape François

cliquer sur ce logo

ou

Menu-Pape-Francois-L-Ensemble-des-tweets-du-jour.html


En tout temps vous pouvez revenir à la page Menu Principale
 
 
  index.html dchristiaenssens@hotmail.com  
 
Comme le papillon allez maintenant à vôtre tour porter la Bonne Nouvelle de Dieu et faire aussi connaître mon site merci beaucoup.