Card.-Jozef-Wesolowski Pédophille
La mort naturelle de Jozef Wesolowski est confirmée Les résultats de l’autopsie démontrent une cause naturelle à la mort de l’ancien nonce apostolique.
 
La mort naturelle de Jozef Wesolowski est confirmée

Les résultats de l’autopsie démontrent une cause naturelle à la mort de l’ancien nonce apostolique.

Marina Droujinina

Rome, 1 septembre 2015 

Jozef Wesolowski, ancien nonce apostolique, est mort de mort naturelle. Cette conclusion a été rendue vendredi 28 août par une commission de trois experts, rapporte un communiqué du Saint-Siège.

La cause de la mort de Jozef Wesolowski est une crise cardiaque. C’est ce que révèle le résultat de l’autopsie pratiquée par les experts coordonnés par le professeur Giovanni Arcudi, doyen de médecine légale de l’université de Rome Tor Vergata.

La commission d’experts a été nommée par le Bureau du Promoteur de justice du Vatican après la mort subite de Jozef Wesolowski, survenue le jeudi 27 août.

Dans les prochains jours, le Bureau du Promoteur de justice va acquérir les résultats des tests supplémentaires menés dans un laboratoire. La même commission d’experts mettra à la disposition du Bureau ses conclusions ultérieures.

 

 

 
Cardinal Jozef Wesolowski Pédophille
Menu-Card.-Jozef-Wesolowski-Pedophille.html
Ce texte leur appartient
 
       

Pour lire les tweets du Pape François cliquer sur ce logo

ou


Menu-Pape-Francois-L-Ensemble-des-tweets-du-jour.html


En tout temps vous pouvez revenir à la page Menu Principale
 
 
  index.html dchristiaenssens@hotmail.com  
 
Comme le papillon allez maintenant à vôtre tour porter la Bonne Nouvelle de Dieu et faire aussi connaître mon site merci beaucoup.