Card. Camillo Ruini
Card. Ruini : « Il ne nous a pas abandonnés
et nous nous confions à son intercession »
 

Card. Camillo Ruini : « Il ne nous a pas abandonnés et nous nous confions à son intercession »-« Notification spéciale au peuple romain »

CITE DU VATICAN,
Dimanche 3 avril 2005 (ZENIT.org) -

Dans une « notification spéciale au peuple romain » le card. Camillo Ruini, vicaire du pape pour Rome, a voulu consoler les fidèles en leur rappelant que le pape « ne nous a pas abandonnés.

Dans sa notification, le cardinal italien a tenu à souligner que c'est aux premières vêpres de la fête de la Divine Miséricorde que le pape s'en est allé. Il demande que l'on se recueille en prière pour celui « qui nous a tant aimés ».

Remercions Dieu de nous avoir donné un pasteur selon son cœur, témoin de Jésus-Christ par sa vie et par la parole, qui a parcouru avec un courage infatigable le chemin qui conduit du Christ à l'homme », poursuit-il.

Le cardinal Ruini affirme : « Il ne nous a pas abandonnés et nous nous confions à son intercession pour maintenir son précieux héritage de foi et d'amour dans son intégrité et vivant au milieu de nous ».

Il conclut : « Que la Vierge Marie à laquelle Jean-Paul II a consacré sa vie entière, le serre dans ses bras maternels et protège le peuple de Rome ».

 
Cardinaux sur une seul page
Menu-Cardinaux.html
cette page appartient
 
       

Pour lire les tweets du Pape François
cliquer sur ce logo

ou


Menu-Pape-Francois-L-Ensemble-des-tweets-du-jour.html


En tout temps vous pouvez revenir à la page Menu Principale
 
 
  index.html dchristiaenssens@hotmail.com  
 
Comme le papillon allez maintenant à vôtre tour porter la Bonne Nouvelle de Dieu et faire aussi connaître mon site merci beaucoup.